Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
28 novembre 2008

Gagnant !

Je vous annonce que le gagnant à la 10eme inscription à la newsletter est...      Gilles (il l'avait déjà pressenti c'est pas juste)! Bravo à lui, ça me fait très plaisir que ce soit lui mon fidel ami et témoin de mariage (et un homme ! je n'en ai que 2 d'inscrits et devinez qui est le 1er ?). Ta petite surprise sera bientôt dans ta boîte aux lettres (enfin laisse moi un peu de temps quand même ...) je sens que tu trépignes déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Edit : Il dit qu'il veut un slip en laine! Tricoté par tes soins bien sûr !
A
J'y crois pas !!<br /> Mais si son cadeau peut passer dans la boîte à lettres, je sens qu'il va être déçu... Lol !
Publicité