Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
5 mars 2009

Sacs Fuchsia et jaune

Je ne sais pas si le fuchsia sera à la mode cet été mais MOI j'aime beaucoup cette couleur !
Sac à maillot "Tout mouillé" (20X24) en toile enduite jaune, et petite cotonnade un peu satinée toute simple pour les 2 autres sacs (20X24 et 24X30 "mes dessous"). Les prix sont dans la boutique.

sac_maillot_jauneSac_fushia_mes_dessoussac_fushia_coeur_jaune_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je m'auto post un message !! Mon CHERI vient de laisser un commentaire waou !!!! je n'en reviens pas...
A
Ca y est. C'est fait ! Mr Zugoé a laissé son 1er post !
M
Wahou...<br /> C'est une journée bien productive !<br /> Sachant que dès demain il y aura un post pour présenter la housse de l'i-pod touch de la société...<br /> Merci mon coeur !<br /> Bisous.
Publicité