Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

Le doudou de Marcus

doudou_marcus_3 doudou_Marcus_2 doudou_marcus_4 Doudou_Marcus_1

Étant donné l'état bien avancé d'usure des 2 doudous de Marcus, nous avons décidé tous les 2 d'en faire un nouveau tout droit sorti de notre imagination. Marcus a choisi du pilou tout doux orange avec une broderie rouge (il savait clairement ce qu'il voulait je peux vous dire...); il voulait aussi 2 longues pattes pour les passer sous son nez en suçant ses doigts, 2 yeux "pace que sinon mon doudou y pourra pas me voir..." et un joli sourire. Voilà, après un petit croquis (validé par l'interessé) et un après midi de couture, le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ta copine qui va être jalouse ! Félicitation maman, il est original, personnalisé, coloré et visiblement adoré !!!
V
Et bien j'aimerai bien posséder ton savoir faire et ta créativité ? Tu crois que Léo pourrait en avoir un aussi ???? Et j'en commanderai quand on agrandira la famille !!! Bisous et chapeau à cette famille de créateur.
M
J'adore c'est cro mignon!
A
Trop mimi ton doudou Marcus ! T'en as de la chance d'avoir une maman couturière. Qui sait tu vas peut-être créer ta propre gamme de doudous ?? <br /> En tous cas, je vois que tu as ton petit caractère et que tu sais déjà bien ce que tu veux.<br /> Bravo à tous les 2 !
Publicité