Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
20 octobre 2009

Petit Pingrou !

CopinesCopines_2Copines_3

Ceci est un vrai sac de copines ! ÉNORME pensée pour une amie qui traverse une épreuve difficile. Nous lui avons mis dedans une tonne de choses intelligentes et d'autres moins pour lui faire passer le temps à l'hôpital... Plusieurs livres, revues, gratte-grattes, bracelet, produit de beauté, écharpe, chocolat, caramel et tout ça dans un sac qu'elle pourra garder.

Reviens nous vite petit Pingrou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes heureuses d'avoir contribué à ce petit geste de bonheur. Bon retour chez toi et repose toi bien petit Pingrou. Et encore merci à toi Anne. Amicalement.
Z
oulala tu vas me faire pigner... contente de te revoir !!!
V
Les amies, comment vous dire à quel point ces petits présents tous réunis m'ont mis du baume au coeur. <br /> Dans ces moments difficiles que j'ai du traverser vous m'avez beaucoup aidé, et je ne pourrais jamais assez vous remercier. Vous êtes des femmes formidables et de véritables amies, je n'en ai jamais douté. <br /> Je vous embrasse, de retour à la maison je dois désormais me reconstruire mentalement bien que physiquement il y ait encore un peut de boulot pour mon chirurgien. <br /> Je vous embrasse et vous aime fort <br /> Vero
M
Ca c'est une super idée!
S
Je crois qu'elle ne va pas s'ennuyer. Merci à toi Anne d'avoir tout collecté. Nous l'embrassons tous bien fort. A bientôt.
Publicité