Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
9 novembre 2009

Angel

Coeur_ange_blanc

Un petit cœur qui annonce le doux mois de décembre... Pour info, je risque d'être moins présente sur mon blog les 3 prochaines semaines car je prépare 3 ventes et je manque cruellement de temps. Je privilégie donc la couture à l'informatique. Et puis je dois garder quelques surprises pour mes visiteurs...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A bon entendeur Véro !Ton arrêt maladie va être mis à profit... Au boulot !
V
J'aodre ton petit coeur ..... Ca me ferait plaisir d'en avoir un !<br /> Et par ailleurs souviens toi que ta copine Véro doit rester à demeure et qu'elle peut se servir de ses deux petites mimines pour aider son ami Anne....<br /> Bisous et apporte moi du boulot
Publicité