Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
8 mars 2010

Tissu à vendre

J'ai commandé ce tissu enduit chez papa pique et maman coud mais il ne me convient pas (je ne peux pas broder dessus, ça s'abime). Je voulais un tissu enduit et il est plutôt plastifié comme une toile cirée. je vais m'en garder pour faire quelques trousses mais si ça vous intéresse de m'en racheter, contactez moi.
Il est au prix de 16€ le m.

Tissu_bis

VIOLET VENDU

Tissu_bis_bis

tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir , <br /> <br /> si le tissus enduit gris est toujours disponible, il m'interesse bcp . <br /> <br /> merci d'avance <br /> Thilde qui trouve tes créations magnifiques
B
je découvre ton blog grâce à ton poste chez mimi créations...<br /> je veux bien du fushia pour faire des bavoirs + trousse...<br /> est ce possible de t'en prendre 50cm + frais de port?<br /> merci à toi
A
Je découvre ton blog, ton univers coloré et gai. Tu fais de très belles choses. Et hop, dans mes favoris et inscription à la newsletter de ce pas. A très bientôt.<br /> Alexine
Publicité