Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
24 septembre 2010

Petites poupées de Noirmoutier

Regardez ça comme elles sont mignonnes... Perles poupée dénichées à Noirmoutier le weekend dernier (super rimes). La photo est un peu sombre mais tant pis, maintenant elles sont transformées en colliers et porte clés.
Ne vous précipitez pas là bas, je pense que l'on a tout pris et oui je n'étais pas seule à craquer pour ces petites figurines (hein, Soiz et Véro, c'est moche d'être aussi faible devant le vice !!!).

Poupees_perles_1poup_es_perles_2

Edit de samedi :Pour les curieuses qui veulent voir le résultat, en voilà un tout simple avec 2 petites perles rose.

Collier_poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà ! La mode est lancée ! J'avoue qu'au début, elles m'ont fait peu d'effet, mais une fois montées et portées, c'est tiptop !<br /> En plus, si Mr Zugoé s'y met aussi alors...<br /> Il semblerait que j'ai l'esprit "Mieko"...<br /> Bon si avec tout ça, il t'en reste encore, je suis preneuse ! Bizzz
M
C'est moi Ayaka, le mec de Mieko !...
V
Moi aussi je suis une petit Kazuna.... Ca me ressemble bien.....
N
Je suis kazuna en Kimmidoll et j'incarne le respect et l'amour !! je suis ravie d'avoir pû vous aider... <br /> <br /> bonne journée
S
Je viens de faire le test et j'incarne la kimmidoll HITOMI dont la valeur principale est la prévenance. Ca me parait pas trop mal !!! En tout cas ces poupées font un tabac. Tout le monde me demande où j'ai trouvé ce petit collier.
Publicité