Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
9 septembre 2011

Lovely Tape

Je vous fais découvrir, pour celles qui ne connaissent pas, Lovely tape un site de masking tape (scotch deco japonais)! J'y ai passé ma 1ere petite commande (mais sûrement pas la dernière) que je vous laisse découvrir, du masking tape, de la ficelle Bakers twine et un tampon "Handmade". Faites un tour sur le site c'est par ici !

lovely tape

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon choix !<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !<br /> bonne journée !
A
Dis donc, tu forces à la consommation ! Dire que j'ai raté ça de peu... Va vite falloir que je passe une nouvelle commande si j'ai bien compris !
Z
Je vais surtout m'en servir pour emballer alors si tu veux voir, il va falloir me passer commande ;-)
D
coucou,<br /> j'ai hâte de voir tes belles créas avec tout ça !!
Publicité