Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
29 septembre 2011

Commentaire d'un Papy...

   " Commentaire d'un Papy,

Dans ma tendre enfance, n'existait pas ZUGOé

car ma serviette de table...j'aurais su plier.

Après le repas, à l'heure d'aller jouer

méticuleusement, je l'aurais bien rangée.

Hélas, il n'en est rien, ce, malgré les années

j'ai pris un mauvais pli... je laisse tout traîner.

Alors je dis bravo, bravo à ZUGOé

pour son choix de couleurs et sa créativité."

cantine3(Pochette brodée au prénom mais je ne peux pas vous la dévoiler car elle n'est pas encore offerte)

Suite à la commande de cette pochette pour la cantine, ce joli petit mot était joint au règlement...

Ce charmant Papy est vraiment très gentil... Il se prenomme Papy mais je peux vous le confier c'est tout d'abord un gentil Papa et le mien par CHANCE !! Merci beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce commentaire ! Tu en as de la chance d'avoir un papa comme cela et par chance j'ai le même, houpi!! Et merci à maman qui marque sur l'ordinateur car papa il ne sait pas.... chacun son rôle!
Publicité