Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
7 octobre 2011

Année 2012

Les agendas arrivent, NON ce n'est pas prématuré, il faut y penser ! Pour partir du bon pied, il faut s'organiser...

OK, fausse excuse... j'avais juste envie d'egayer un peu cet agenda noir tout "tristoune" à mon goût.            (vous les retrouverez à la vente de Noël dans quelques semaines...)

agenda4agenda1agenda3agenda2

Ingrédients : Petits pois + cressonnette + dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ces agendas sont plutôt pour la maison car ils sont assez grands. Tu peux donc garder ton téléphone pour ton sac à main et avoir un agenda d'appoint chez toi.
M
C'est dommage, pour ma part j'ai arrêté l'agenda papier (bah oui, il sonne pas pour me rappeler mes rendez-vous), cependant il reste des irréductibles et donc cela me donne une idée kdo pour Noël... Merci Anne :-)
V
Moi depuis que j'ai le mien je trouve mon agenda vachement plus sympa !
Publicité