Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

TAG

C'est la première fois que je suis taguée et c'est par Chacha alors voilà j'y vais !

1°: Mettre le lien de la personne qui vous tague
2°: Mettre le règlement du jeu
3°: Répondre aux questions
4°: Taguer 3  personnes et les avertir sur leur blog

Mes couleurs préférées:   le blanc, le rose, le fuschia

Mes matières préférées:  le coton et le jean

Mes gourmandises préférées:  les crêpes, la tarte au citron, les rochers Suchard, le Milka aux daims, les Carensac...


Et à mon tour je tague :

Co and Twins

Mimi créations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu es accro à la tarte au citron, tu devrais essayer le lemon curd de Trish Deseine ! <br /> Un délice à manger devant la télé à la petite cuillère ou sur des sablés bretons...
M
Voilà qui est fait!<br /> Bises
Publicité