Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
21 mai 2009

100 ème post

Je profite de ce 100ème post (et oui déjà 100 ça passe vite...), pour vous faire partager un petit moment de mon week end...

Nous sommes allés cueillir des fraises ce matin à la Fraiseraie, nous en avons ramassé 6 kgs ! je suis loin des 18 kgs des drôlettes mais bon ça fait quand même quelques pots délicieux !! Qui veut une petite tartine ?

fraises_4
fraises_2
fraises_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben voilà, tu m'as copié, en même temps elles sont tellement bonnes ces fraises.... je suis à Ste Marie ce we.
M
Bon c'est vraiment pour passer le cap des 30... et qui sait ce n'est peut être pas fini!
A
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir ton fan club !<br /> Bravo et continue de nous faire plaisir en te faisant plaisir !
Z
vous êtes super efficaces !! J'ai 28 commentaires un vrai record !<br /> Merci les amis...
M
Allez un dernier pour la route!
Publicité