Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
7 juin 2009

Bonne fête Maman !

P1060002  P1060004

P1060010  P1060015

P1060018  P1060034

Aujourd'hui c'est la fête des mamans et mes petits blonds m'ont vraiment très gâté ! Des créations très jolies accompagnées de dessins et poèmes m'ont comblé de bonheur... Un gentil sponsor les a aussi aidé à acheter un joli bracelet made by les poulettes, j'adore !!

Alors bonne fête à toutes les mamans

et

Bonne fête maman chérie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils t'ont gâté tes Boyscouts ! Tu en as de la chance ! Quant au sponsor, il a bon goût ! J'avoue que j'aurais bien aimé avoir le même que toi...
I
Tu as vraiment bien mérité ces nouvelles créations de la part de tes petits blonds ! La relève sembe être assurée...<br /> Vives les Mamans !
S
Il faut en profiter. Bien gâté c'est aussi bien mérité. Bonne fête et bonnes créations à venir. Bisous à toutes les mamans du blog.
Publicité