Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
6 juillet 2009

Expo reussie !

Merci à tous ceux qui ont pu venir. La journée a été très réussie.
Quelques hommes sont venus cette année, est ce le punch qui les a motivé ou bien la curiosité ? ;-)
( je suis mauvaise langue, tous ne sont pas venus à l'heure du punch...)

Maintenant ZUGOé se met en petite pause.

(Je ferai cette semaine une petite vente en ligne pour ceux qui voulaient venir mais étaient trop loin ou n'ont pas pu se déplacer.)

Expo Expo_5 Expo_2 Expo_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me suis même pas fait gronder !!! Il te félicite d'ailleurs et aprécie ton travail !<br /> Je pourrais réitérer ces petits achats sympathiques !<br /> Et top ce sac à maillots de bain !<br /> Testé et approuvé par la famille M.
C
effectivement, les poissons sont superbes, Chrsitophe a craqué, l'un d'eux trone dans notre salle à manger!<br /> Sans parler des sacs à maillot, momo et autres merveilles...
A
Moi aussi j'adore les poissons ATAL ! <br /> Et j'attends la petite vente en ligne ! Pauvre mulhousienne que je suis ! Si loin de la côte Ouest...
M
Les poissons sont trop tops!
Publicité