Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
28 novembre 2009

EXPO/ VENTE : Tirage au sort

Le tirage au sort du jeu ZUGOé a été effectué hier soir, sous le regard de maître P, huissier de justice improvisé ! Marcus, notre main innocente, a tiré au sort les yeux fermés devant plusieurs témoins, le nom de ...(roulement de tambour !!!)

Véronique B

Est-ce un hasard ou une coïncidence ?

Personnellement, je ne crois pas aux coïncidences, je pense que ce jeu de hasard lui revient de droit, j'en suis RAVIE et vraiment touchée !  Bravo Véro !!!
c'est avec plaisir que je te prépare donc un cadeau surprise. Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide, personne ne peut, à présent, t'égaler dans le "bourrage" d'étoiles...

Tirage_au_sort_1Tirage_au_sort_2Tirage_au_sort_3Tirage_au_sort_4Tirage_au_sort_5Tirage_au_sort_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel honneur d'avoir été tirée au sort ! Marcus et son air coquin... Moi qui ne gagne jamais au jeu de hasard et j'espère que la main était belle et bien innocente. J'ai confiance en toi Anne ! Dire que le tirage au sort me revenait de droit est un peu exagéré, car ces 4 sessions de bourrage m'ont sorti de chez moi et en ces temps de convalescence ça m'a beaucoup aidé de me sentir utile. Les amies s'est fait pour ça, toi et les filles me l'avez récemment démontré avec brio. <br /> J'attends donc la livraison de ma surprise avec impatience. <br /> Pour les formations de bourrage, n'hésitez pas à me contacter. <br /> Ton expo était super sympa ! Bisettes
S
Félicitations à la gagnante et félicitations à Anne pour sa petite expo bien réussite. Bise
A
Comme il a l'air content, en effet il peut être fier de lui, ce petit blondinet. <br /> Sa main n'était finalement pas si innocente que ça... Les enfants (et le hasard) font bien les choses. <br /> Regardez-le, rien qu'avec son sourire, il fait le bonheur autour de lui !
C
Hasard ou coïncidence, le sort a bien fait les choses... bravo Véronique!!
Publicité