Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
17 décembre 2009

Zen soyons zen...

Quoiqu'il m'arrive, c'est toujours ok !
(vieil adage d'une personne qui a croisé mon chemin...)

Il parait qu'il faut rester ZZEN... mais franchement je suis un poil déçue, je pensais vous présenter quelques petites choses exposées à la vente mais je n'ai pas tout pris en photo en blonde que je suis !  Eh bien tant pis... je referai après les fêtes et les vacances scolaires de nouvelles créations !
D'ailleurs, j'hésite à me lancer dans la création d'une boutique en ligne pour 2010, qu'en pensez-vous ? Commandez-vous beaucoup sur internet ? Trouvez-vous ça pratique ? Donnez moi votre avis par mail ou dans les commentaires ! Vos suggestions seront les bienvenues . Merci d'avance !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui sincèrement une boutique sur internet c'est hyper pratique! et oui je commande.
D
100 % pour, et si tu dés fois les idées manques(ce que je doute mais on ne sait jamais tu sais que tu peux compter sur les copines !!
S
c une idée top!! Quand j ai offert son kdo à ma belle soeur qui habite en vendée elle m a dit qu elle en ferait bien autant pour ses amies.<br /> Ca peut te ramener de nouveaux clients!!!!
M
Tu as le soutien de ton mari et de tes enfants !<br /> Alors, fonce, ma chérie...<br /> Bisous
A
Et puis j'ai dans mon entourage quelqu'un qui n'attend que ça ! (mais pour une autre raison que moi !)
Publicité