Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

C'est mon livre !

Aujourd'hui ZUGOé a sorti son livre...

Je me suis fait faire un livre avec "mes petites coutures" suivant certaines catégories (tout n'est pas en photos). Le résultat est super sympa, ça me donne des idées pour faire des cadeaux avec d'autres photos bien sûr (je ne vois pas mes sœurs ou belle maman avec un livre sur mes trousses sur la table de chevet). Je remercie mon chéri qui m'a un peu poussé à le faire un après midi, le résultat est chouette, je ne regrette pas.

Livre_1Livre_2Livre_3Livre_13Livre_5Livre_6Livre_7Livre_8Livre_9Livre_10Livre_12Livre_11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super idée, le résultat a l'air vraiment chouette, mais si le livre est beau, c'est parce qu'il y a de belles choses dedans!
C
c'est excellent! tu nous fais quelques tuto et hop tu le publies pour notre plus grand plaisir!
V
C'est clair il ne te manque plus que le site internet ! et c'est parti pour la vente ! <br /> J'adore le bouquin il fait vraiment PRO.<br /> Félicitations <br /> Bisous
M
Excellent !!!<br /> Comme quoi, la patience paye, finalement... :o)<br /> Heureusement, je n'étais pas là pour ENTENDRE tes grognements... :p<br /> BRAVO
A
Et bravo à Phiphi ! Parce qu'il fallait y penser ! Et c'est une bonne idée !
Publicité