Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
26 janvier 2010

Info site

C'est parti mon kiki, le site est en chantier !

Rv à la banque, rv comptable, recherche fournisseurs, recherche graphique pour le site bref tout plein de choses à faire, tout plein d'idées qui mijotent...
Hier, je suis donc allée au salon maison et objets pour trouver du tissu et des petites choses pour une rubrique coup de cœur. J'ai eu des contacts mais pas de réel coup de foudre, beaucoup de marques déjà bien connues sont représentées et peu de petits créateurs (vu le prix des stands cela s'explique bien sur).

48722047_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle aventure!super! <br /> <br /> Ps tu demandais pour une newsletter sur mon blog : elle est sortie elle est toue fraiche! <br /> biz
N
bon courage et que tout se passe bien pour vous !
Z
quel message, bravo Anne D.G, ça rime tout ceci, que de poésie, poil au zi...
A
Souhaitons que l'année 2010 soit, pour ZUGOé la créatrice, annonciatrice de nouveaux édifices, de feux d'artifices en tous genres et tant qu'à faire de beaux bénéfices !
Publicité