Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
1 juin 2010

Grand rangement

Atelier rangé ! tissus triés (fleurs, pois, unis, motifs...), produits référencés, emballages arrivés, espace (petit) optimisé ! Après 2 jours de tri et de ménage, mon gros pépère a enfin pu accéder au BZ qu'il aime tant. (Ce post est pour Sonia que j'ai tant saoulé la semaine dernière avec le rangement de mon atelier...)

AtelierAtelier2Atelier1Atelier4Atelier7Atelier6Atelier5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là vu le résultat, j'accepte que tu m'en reparle encore toute cette semaine, enfin tu as déjà commencé hier je crois...tu es à fond dans les starting block !!
A
Les choses prennent forme, tout doucement...
P
L'avantage de ce rangement, c'est la place retrouvée dans ma cave !!! :p
Publicité