Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
13 octobre 2010

www.zugoe.com

Ça y est, il est enfin là !

Le site de vente en ligne de ZUGOé vous ouvre ses portes...

(cliquez sur le logo pour y accéder...)

Logo_ZUGOe_RVB

Un grand, énorme, merci à Gilles pour la réalisation de ce site ! Tu sais être là dans les moments importants de ma vie...
Merci à mon Chéri qui a supervisé tout ça côté technique et supporté toutes mes humeurs pendant la conception...
Merci à Anne (femme de Gilles) pour sa grande patience et ses nombreux conseils.
Merci à Bastien pour ses coups de pouce technique.
Merci à Cathy pour les dépannages courses.
Merci à toutes celles et tous ceux qui me suivent depuis le début...

Mon petit dernier est né, c'est avec plaisir que je vous laisse le découvrir.

Une pensée toute particulière pour ma Maman me vient au cœur, j'espère que cette date d'ouverture me portera bonheur, bon anniversaire Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut ma belle, <br /> <br /> Alors comment te dire..... après les doutes, les interrogations diverses et variées..... BRA-VO !!<br /> Je viens de faire un p'tit tour sur le site, et comme le dis Servane, je pense que je vais opter pour la livraison en direct, mais j'ai déjà des coups de coeur.... Nos bébés vont être bien gâtés je pense ! <br /> Par contre, la carte bleue elle va chauffer sévèrement .... Mais pour la bonne et belle cause ! <br /> Je t'embrasse<br /> ET FELICITATIONS ENCORE, je suis fière de toi ! <br /> Et si on le fêtait ce site ?????
M
FELICITATION<br /> gros bisous et bonnes ventes
G
@McGrel : ah, chez toi aussi ? :P
I
Bravo ma Soeurette, je suis fière de toi! Toute cette énergie dépensée pour vous tous va enfin payer j'en suis sûre! De plus, cette date est à marquer dans les annales, un 13 et en plus l'anniversaire de notre Maman. Serais-je la marraine de ce p'tit dernier (clin d'oeil)? Encore bravo et on te souhaite pleine réussite dans ce nouveau Challenge. Isa & ses hommes
A
Elle va chauffer la CB....ce sont des après-midi entières que je vais être obligé de prendre pour réceptionner les commandes ! Fais bouillir l'eau pour le thé....<br /> Toutes mes félicitations ! Je te souhaite de tout mon coeur de réussir !<br /> Piplette comme je suis, ton carnet de commande va se remplir vitesse grand V !
Publicité