Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
21 avril 2011

Sac de plage

Petit nouveau en rouge et gris. Je vous présente ce sac juste pour le plaisir car à priori je vais le garder (et je ne suis pas sur d'avoir assez de tissus pour en faire un autre)... ZUGOé doit se faire remarquer sur la plage cet été, c'est une question de business... Bon ok, je l'adore en fait et je me traine depuis l'été dernier un sac publicitaire Polysiane. Le même sac encore plus grand est en commande, je vous le montre dès qu'il est terminé.

sac_plage_grissac_plage_gris2sacplagegris3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Oui la version L est préférable pour une famille, maintenant je n'ai plus de tissu pour en faire un autre, Doudou aura l'unique exemplaire de cette année, je peux en recommander mais j'ai l'impression que le gris sera un peu plus clair.
A
Va m'en falloir un aussi alors !<br /> Prépare ton carnet de commandes pour la plage !
D
oui, la version L, j'adore j'ai hâte de bicher sur la plage avec...
A
Du coup, pour une famille, il faut prévoir la version L non ?
Publicité