Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

Mes gourmandises, qu'on se le dise...

Parenthèse culinaire sur mon blog couture. Je vous présente un blog très très alléchant "Mes gourmandises, qu'on se le dise...", les recettes d'Angelique sont principalement sucrées à la fois simples et originales. Entremets, biscuits, gateaux n'ont plus de secret pour elle. J'adopte à 200% ses recettes pour réinventer des cafés et thés gourmands cet été. Merci Angelique d'être venue frapper à ma porte...

64613547_p 64328200_p

63182398_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça me touche beaucoup!!! A bientôt ma grande!!!
V
Comment te le dire ?????? Je me mets au régime aujourd'hui et tu me parles de gâteaux ???? <br /> Tu testes ma volonté, hein c'est ça hein ???? <br /> Je m'en fiche, j'irai voir ça une fois que j'aurai bien mérité une petite récompense.... Mes kilos de grossesses va bien falloir qu'ils dégagent !!!!
Z
Je disais train pour le trajet !! :-)) Tu penses à ta tenue avt de penser au moyen de locomotion tu me fais rire.
A
Oh bah quand même ! Dans mes jeans, je dis pas, mais dans un train ça devrait le faire !
Z
Il faudrait surtout que tu rentres dans un train... Un maillot de bain ça suffit ici, tu sais.
Publicité