Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
2 août 2012

Selon les pointillés...

A découvrir, un joli site avec de jolies choses...

Selon les pointillés, une boutique en ligne comme je les aime... Des idées pour personnaliser des cartes, des badges, des aimants à décliner à l'infini pour les naissances, baptêmes, communions, anniversaires... Ou tout simplement pour le plaisir d'offrir un petit cadeau original.

109-1319729210-mini166-1335186200-mini118-1321006974-mini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Je l'ai découvert il y a quelque temps et j'ai déjà craqué plusieurs fois : guirlandes prénom pour la chambre des gars et aimants thème mer pour les cadeaux de fin d'année. <br /> <br /> J'aime aussi les faire-parts qui me donneraient presque envie de faire un petit 3ème...
Publicité