Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

Pochette organizer

Le basard dans nos sacs n'est pas une fatalité ! j'ai la solution...

Voilà une petite pochette spéciale sac à main. De mini taille assez pratique, elle peut loger vos petites affaires de filles (maquillage, doliprane, lingettes, gel hydroalcoolique (super tendance)... ) dans votre sac. Celle ci va rejoindre mon sac qui est ... assez confus, c'est une réalité !


Pochette_arrondiePochette_arrondie_4
P1070133Pochette_arrondie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment top! J'adore la forme... et bien sur les tissus
I
Moi je t'en commande une!
S
Super mignonne
A
Si je craque pour mon sac G.D., je t'en commande une !
Publicité