Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
20 avril 2010

zugoe.com

Des petites news...

Le site se prépare mais la TO Do List est très très longue encore. Il faut penser à tout : la banque, les emballages, les frais de port, le stock, tout répertorier sur le site bref j'en passe (tout ça en pleines vacances scolaires...). Il m'en reste encore à faire mais promis, www.zugoe.com arrive bien vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit à petit tout sera prêt à temps ... vite nous t'attendons toutes avec impatience !<br /> bises ensoleillées<br /> courage<br /> bon mercredi
C
courage on attend!
I
Allez courage p'tite soeur !! On croise les doigts pour que tu sois à l'heure.
A
Dommage que je sois si loin, je t'aurais bien donné un coup de main ! En tous cas, j'ai très hâte de voir le résultat ! Bon courage !
A
Tu nous fais mourir d'impatience ! Petite coquine ! Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire, nous serons là le jour J !<br /> Bises<br /> Alexine<br /> http://carlavivi.canalblog.com/
Publicité