Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

Travailleuse de ma Mamie

J'avais récupéré aux moments des fêtes de Noël, cette travailleuse, que mon grand père avait fabriquée, dans le grenier de mes parents. Elle était marron, pas en très bon état avec à l'intérieur un genre de papier plastique qui avait bien vécu mais voilà Carole est passée par là et voilà ce qu'elle a fait de ce petit meuble de famille ! je vous laisse admirer la finesse de son travail...

Encore une fois merci Carole ! j'ai hâte de ranger mon petit matériel dedans...

travailleuse_avt_1travailleuse_avt_2
Travailleuse_6Travailleuse_5Travailleuse_3Travailleuse_2Travailleuse_4Travailleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lorgné sur celle de ma grand-mère aux dernières vacances...
V
La transformation est magnifique. Quelle beau travail. Bravo Carole ! Et maintenant Anne, à l'attaque !
M
Ravissant ! C'est sûr que maintenant tu vas avoir pleins de rangements pour ton matériel à bidouilles !
Publicité