Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
9 mai 2010

Du bleu pour un meilleur avenir...

Commande spéciale : Du bleu, que du bleu... ce sac va être rempli de choses bleues de toutes sortes par la personne qui me l'a commandé afin de soutenir une amie qui traverse une épreuve difficile. Le bleu symbolise le bout du tunnel pour elle, je suis ravie d'avoir participer à cette action de soutien grâce à ce petit sac...

Du_bleuDu_bleu_1Du_bleu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, il est chouette ce lin enduit !
A
C'est beau ...
A
Même si je sais bien que cette petite vague de bleu ne suffira pas et qu'on aimerait tellement pouvoir faire davantage...
C
Cette adorable pochette m'était destinée ...<br /> des petites larmes " bleues" sont sorties de mes yeux " bleus" ....<br /> Je suis très touchée et fais en sorte que les bleus de mon corps et de mon âme s'effacent peu à peu . Merci pour ce soutien .<br /> Je veux du bleu pour toi aussi ...<br /> Merci aux petits doigts qui ont cousu cette pochette , aux petits messages et à Anne.
V
Pour être passée par des moments difficiles (et encore un peu aujourd'hui).... je sais comme ce sac doit compter ! Moi j'avais reçu le sac des copines que je conserve précieusement .... Et ça !! Ca fait du bien au moral ! D'aileurs encore une fois "merci les filles d'être là !". <br /> Que ce ciel devienne bleu et sans nuage ....
Publicité