Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
21 mai 2010

News du site

Toute bonne chose doit se faire attendre...

Je souhaite depuis le début un site qui entende vous satisfaire et qui réponde à l'univers de ZUGOé. Ceci prend du temps !... Je préfère donc repousser la mise en ligne à la rentrée afin de mieux me préparer pour mieux répondre à vos exigences. Je vous retrouve donc, en attendant, sur le blog pour mon plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison de ne pas te précipiter!
Z
Vi, un super cadeau !!
A
P.S. : et puis, ça te fera un joli cadeau d'anniversaire non ?
M
Qui va piano va sano!
A
Une autre expression :"Tout vient à point à qui sait attendre" <br /> Comme tu dis, quand on veut que les choses soient bien faites, ça prend du temps. J'en sais quelque chose...
Publicité