Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
19 octobre 2010

Maquillage box

Dans l'esprit des Lunch Box voici une trousse à maquillage à glisser au fond de la valise.
Format : L-13, l-13, H-8

Lunch_box_3Lunch_boxLunch_box5Lunch_box2

Edit de 17h:

Voici la petite sœur de la grande trousse (spéciale sac à main) mais comme j'ai raté le centrage de l'étoile sur la hauteur, je vais me garder ce modèle. C'est mon cadeau du jour ! Pour moi, ça sera une pochette pour les trucs qui trainent au fond de mon sac ou bien pour mettre mes clés de maison et mon porte monnaie quand je suis en vélo (ça sera chic dans mon panier devant...).

trousse_violette1trousse_violette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne sais pas encore s'il y en aura sur la boutique car la toile cirée n'est pas la meilleure amie de ma machine à coudre, si je trouve de la jolie toile enduite, why not! Je vais plutôt refaire des portes chéquiers dans le mm esprit.
A
Super chic l'appliqué étoile ! J'aime beaucoup l'association pois-fleurs-étoile. Bientôt disponible en boutique j'espère !
N
jolie ces p'tites pochettes bel assortiment de couleur noir et orange super toujours très pratique ces p'tites choses là
Publicité