Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
26 octobre 2010

Sac à bandoulière

Dans la famille " je vais à la musique" je demande le sac pour porte vues (ou autre d'ailleurs...).
En allant accompagner mes fistons à la musique j'ai pu observer que peu d'enfants et adultes (moi la première...) avaient un sac pour mettre les partitions et cahiers de solfège. Ce constat m'a donné envie de m'y coller ! Je vais refaire ce sac en inversant recto et verso car personnellement j'aime beaucoup le jeu de rayures et ronds.

Sac_musique_1sac_musique_4sac_musique_2sac_musique_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec DouandcO !!!
D
A quand le sac de plage ??<br /> moi qui ne fais pas de musique mais qui aime aller ne rien faire à la plage, ça m'interesse !!
N
bonjour,je le trouve excellent ce sac !!! vous avez toujours de bonnes idées.... bonne continuation..
C
Moi aussi... mon sac était tellement pas beau (mais pratique...) que je le cachais le plus possible sous mon bras.<br /> Celui-là au contraire, je m'en servirai bien, même si je ne fais plus de solfège!<br /> S'il passe sur zugoé.com, je t'en commande un tout de suite pour ma petit'soeur, prof de violon.
Z
Véro, je peux t'en faire un avec broder "sacrilège" dessus... :-)
Publicité