Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
9 janvier 2012

Coussin de méditation

 Voilà un petit nouveau pour la nouvelle année... Le coussin de méditation !

Force est de constater que les coussins de méditation ne sont pas très "funky" :-), mais c'était avant que ZUGOé ne s'en mêle !! Du joli Liberty, 1 bon kilo de Kapok, et Zzag !!! Je vous présente le 1er avec un grand plaisir...

Affaire à suivre...

zafu1zafu3zafu2zafu4zafu6zafu5zafu7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sur que ça ne me ferait pas de mal de méditer un peu.... au lieu de cogiter à mauvais escient ! :)
Z
Merci Véro, c'est une bonne idée de t'y mettre... je vois que tu es rentrée, je t'espère en forme...
V
Comme le dis si bien ton mari, j'espère que ce n'est que le premier d'une longue série. <br /> <br /> Ca va me donner l'envie de faire de la méditation. En tout cas il est trop beau ! <br /> <br /> Bravo, bravissimo !!! Comme le dis Ann'So Fantastico
Z
Rrhooo... merci Chouchou !
S
Le premier d'une GRANDE série... (j'espère) ;)<br /> <br /> Félicitations !
Publicité