Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de ZUGOé
Publicité
Newsletter
20 janvier 2012

Les coussins de méditation suite...

"Plouf, plouf, ça sera toi que je prendrais, 1,2,3 !!"

Le choix est difficile, d'un côté un esprit plutôt rustique dans un tissu toile à matelas avec des pois, et de l'autre un esprit plus sobre en Liberty Mauvey (ramené de Paris, je n'ai pas pu m'empêcher de trainer au marché St Pierre à Noël). Bientôt dans la boutique...

Zafu9zafu10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah... Ca me tente bien !!
Z
merci pour vos gentils commentaires, les coussins sont en ligne. Pour répondre à Anne tout le monde a le droit à ces coussins bien sûr, le garnissage en Kapok est utilisé pour le bon maintien du corps pour une assise longue.
A
Je les vois aussi bien autour de ma table basse... Reste à savoir lequel choisir !
V
Même si je ne fais pas de méditation, je trouve que ces petits coussins auraient bien leur place autour de la table de salon, les petits adorent s'assoir sur les coussins. <br /> <br /> Bravo, ils sont magnifiques !
N
que de travail pour ces petits coussins ronds celà ne doit pas ètre facile mais tout de même le résultat est super très bonne idées compliments
Publicité